Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne sais pas me maquiller (mais depuis que j'ai trouvé ce blog, ça va nettement mieux!)
11 mai 2012

Pause-Café

Parce que faut quand même pas qu'on s'ennuie dans tout ça, je vais placer des interludes maquillage entre mes posts, avec la description des produits utilisés, comme source d'inspiration peut-être (?) pour les expertes en maquillage que vous deviendrez sous peu.

Maquillage bleu pour les yeux donc, sans prétention: c'est une couleur qui met beaucoup en valeur les yeux marron et noisette.

Liste des produits utilisés:

Teint:

Primer Cover Fx

F-d-t Estée Lauder Double Wear, nuance Fresco

Cache-Cernes Crème Lise Watier, nuance Naturel

Fard à joue MAC, nuance Dainty

Yeux:

Primer

Crayon/eye liner MAC, nuance Petrol Blue estompé sur la paupière, et sur le bord inférieur de l'oeil

Fard à paupière Gosh, nuance 282 par dessus

Fard à paupière Mac, nuance contrast dans le creux de la paupière, le bord externe et sur le bord inférieur de l'oeil

Eye-liner L'Oréal Lineur Intense,nuance Carbon Black

Mascara Make-Up-For-Ever, Smoky Lash

Lèvres:

Gloss embellisseur Agnès B, nuance pêche douce

 

N.B: certains produits se trouvent en France exclusivement ( Agnès B.) et d'autres au Canada ( Cover Fx, Lise Watier)

makeup bleuIMG_2633

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne sais pas me maquiller (mais depuis que j'ai trouvé ce blog, ça va nettement mieux!)
Publicité
Je ne sais pas me maquiller (mais depuis que j'ai trouvé ce blog, ça va nettement mieux!)
  • Pour toutes celles qui souhaitent apprendre les techniques de maquillage de base ou plus complexes, du "smokey eye" au look "pin-up", c'est avec joie et humour que j'espère vous transmettre ma passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité