Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne sais pas me maquiller (mais depuis que j'ai trouvé ce blog, ça va nettement mieux!)
17 mai 2012

"Ô les beaux jours"

 

Voici un de mes maquillages préférés, parce qu'il est coloré, assez facile à reproduire et rend hommage au printemps ( vive le printemps!).

Petit truc: pour que les couleurs soient très vives, il suffit d'appliquer en dessous de votre fard une base crémeuse de la même couleur. Par exemple, pour le coin interne de l'oeil, j'ai appliqué un fard crémeux jaune puis, par dessus, mon fard en poudre jaune.

 IMG_2818

Visage:

Primer Cover FX, Skin prep

F-D-T Estée Lauder, Double Wear, nuance Fresco

Crème cache-cernes Lise Watier, nuance Naturel

Blush M.A.C, nuance Well-dressed

Yeux:

Primer Too Faced Shadow Insurance

Fard gras Make Up For Ever, nuance Jaune 013 dans le coin interne de l'oeil et par dessus le fard jaune mat de la palette Coastal Scents ( entouré sur la photo)

Crayon NYX, Jumbo eye pencil, nuance 616 Pacific, sur toute la paupière supérieure ( sauf coin interne) et sur le bord de la paupière inférieure ( sauf coin interne)

En dégradé par-dessus le le fard gras mauve NYX, les fards mats mauve coastal scents entourés sur la photo. Les fards plus foncés ont été utilisés pour le creux de la paupière, et les bords externes

Eye-Liner, L'Oréal, nuance Carbon Black

Mascara Make-Up-For-Ever, Smoky Lash

Lèvres:

Gloss Annabelle Star Lip Shine, nuance Supersweet

IMG_2782

 make up violet jaune 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne sais pas me maquiller (mais depuis que j'ai trouvé ce blog, ça va nettement mieux!)
Publicité
Je ne sais pas me maquiller (mais depuis que j'ai trouvé ce blog, ça va nettement mieux!)
  • Pour toutes celles qui souhaitent apprendre les techniques de maquillage de base ou plus complexes, du "smokey eye" au look "pin-up", c'est avec joie et humour que j'espère vous transmettre ma passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité