Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne sais pas me maquiller (mais depuis que j'ai trouvé ce blog, ça va nettement mieux!)
8 juin 2012

Mauve un jour...

Je présente ici une technique un peu moins traditionnelle, puisqu'elle met en valeur le bombé de la paupière, plutôt que de donner l'illusion d'allonger l'oeil. C'est du maquillage 3D, en quelque sorte! Le dégradé se fait du centre jusque sur les bords de la paupière, du plus clair au plus foncé.

DSC09638

DSC09639

DSC09642

DSC09643

Visage:

Primer Cover FX, Skin prep

F-D-T Estée Lauder, Double Wear, nuance Fresco

Crème cache-cernes Lise Watier, nuance Naturel

Portfolio Lise Watier ( pour camoufler les rougeurs)

Blush M.A.C, nuance Well-dressed

Yeux:

Primer Too Faced Shadow Insurance

Crayon Jumbo Lise Watier, nuance Liladelic, estompé du ras-des-cils jusqu'au deux-tiers de la paupière

Pigment M.A.C, nuance Light Violet, appliqué au centre de la paupière supérieure

Pigment M.A.C, nuance Grape, appliqué sur le bord interne et le bord externe de la paupière supérieure

Fard M.A.C, nuance Carbon, en petites touches  dans le creux de la paupière intérieure et extérieure

Crayon Urban Decay Glide-on, nuance Ransom, au ras des cils de la paupière inférieure et par-dessus, le pigment Grape

Poudre brillante Make-Up-For-Ever, nuance Numéro 4, dans le coin interne de la paupière, en illuminateur, et en-dessous du sourcil

Eye-Liner, L'Oréal, nuance Carbon Black

Mascara Make-Up-For-Ever, Smoky Lash

Lèvres:

Gloss Annabelle Star Lip Shine, nuance Supersweet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne sais pas me maquiller (mais depuis que j'ai trouvé ce blog, ça va nettement mieux!)
Publicité
Je ne sais pas me maquiller (mais depuis que j'ai trouvé ce blog, ça va nettement mieux!)
  • Pour toutes celles qui souhaitent apprendre les techniques de maquillage de base ou plus complexes, du "smokey eye" au look "pin-up", c'est avec joie et humour que j'espère vous transmettre ma passion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité